Appel à témoignages de praticiens ou de patients qui pourraient confirmer de façon concrète au moins une des accusations de Jean-Yves Grall (ARS) contre le Dr Roux. Dans le cadre de leur quête de vérité les opérés du Dr Roux s'engagent à la publier sur ce site. Merci. hubertdechevigny@gmail.com (ndlr: 10 ans - 30.000 visiteurs - personne en mesure de confirmer ces accusations).

mercredi 23 novembre 2011

L'ordre des médecins blanchit le Dr. Roux

Le conseil de l'ordre des médecins a rejeté aujourd'hui la plainte de Mr. Grall directeur de l'ARS et blanchit définitivement le Dr. Roux, comme l'avaient fait successivement la commission d'activité libérale (CAL), le comité médical d'établissement du CHR (CME) et le conseil de discipline du CNG.
Les opérés du Dr. Roux, qui ont réalisé la seule enquête indépendante sur cette affaire, se voient confortés dans leurs conclusions.
La décision du conseil de l'ordre des médecins confirme que le dossier est vide et que ni la fermeture du service ni la révocation du Dr. Roux ne se justifiaient.
Les opérés du Dr. Roux profitent de cette occasion pour souligner l'indépendance dont a su faire preuve le conseil de l'ordre des médecins régional qui était soumis localement à de fortes pressions.


Hubert de Chevigny
président des opérés du coeur "Metz a du coeur"